Avec plus de 30 000 exemplaires vendus, le jeu de société Les Gens Qui a été un succès ! L’éditeur Chouic a donc décidé de réimprimer une version actualisée du jeu et entièrement fabriquée en France.
Les Gens Qui est un jeu d’ambiance typiquement français qui s’adresse au grand public. Le but du jeu est simple : râler sur tous les gens qui nous énervent au quotidien et essayer de deviner ce qu’en pensent nos amis. Chaque joueur va pouvoir donner son avis sur des situations agaçantes et essayer de découvrir ce qu’en pensent les autres. Le jeu parfait pour toutes les personnes qui aiment râler et qui aiment en rire !
Implanté à Nantes, Chouic fait le choix depuis plusieurs années de favoriser une approche plus respectueuse de l’environnement. Cette nouvelle édition a ainsi été réalisée en collaboration avec des prestataires français, le plus proche possible de la Loire-Atlantique afin de limiter les longs trajets et réduire l’empreinte carbone. En plus de cette considération écologique, le jeu a été imprimé sur du papier certifié PEFC, garant d’une gestion durable des forêts.
Créé en 2015 par Romuald Percereau et Antoine Habert, Chouic est un éditeur d’applications mobiles et de jeux d’ambiance. Si leur premier succès a été l’application Action Vérité, imaginée lors d’une soirée étudiante, Chouic a par la suite confirmé sa place sur le marché du divertissement. Que ce soit avec le jeu de société Les Gens Qui ou avec les applications Spiky, PleaseMe ou LovBirdz, toutes les créations Chouic sont synonymes de soirées animées (voire pimentées !) en couple, en famille ou entre amis. Cumulant à présent plus de 40 000 jeux vendus et plus de 50 millions de téléchargements à travers le monde, Chouic n’en oublie pas pour autant les valeurs qui ont fait son succès jusqu’à présent : bienveillance, sens du détail et une pointe d’autodérision.